LA FAVORITE  est une organisation à but non lucratif  destinée à promouvoir le bien-être, l’hédonisme, par la poursuite d'un mode de vie ouvert d'esprit dans un environnement sécurisé où les membres respectent les limites personnelles de chacun, acceptent toutes les orientations sexuelles, tous les courants de pensée, tous les modes d'expression qui adhèrent à un ensemble commun de valeurs :

Liberté
Tolérance
Respect
Altruisme
Bienveillance
Discrétion
Égalité des sexes
Sensualité
Amour

C’est une association privée, réservée aux adultes, non ouverte au public.  Le choix des membres est soumis à l’approbation du conseil d’administration dans le but de créer un environnement propice au « lâcher prise », possible uniquement dans un cadre bienveillant dans lequel la confiance est au rendez-vous.

Vision

L’aspiration de LA FAVORITE est de créer un environnement favorable à l’exploration de nouveaux territoires de plaisirs à travers les arts, la gastronomie, les sciences, les pratiques innovantes et les rencontres.

Nous espérons qu’un voyage au pays de l’hédonisme permettra à ses membres une meilleure expression de leurs émotions, de leurs envies et désirs, qu’il contribuera au développement du caractère sacré de leur sexualité et à des relations plus fortes, plus connectées avec les autres.

Mission

LA FAVORITE propose des évènements de différentes natures offrant un espace sans jugement où le partage des connaissances, la sensualité ouverte et expérimentale, la liberté d'expression sont encouragées et cultivées.

Code de conduite

Les membres doivent à tout moment respecter les valeurs de l’association citées ci-dessus.

Les membres doivent respecter les points de vue de tous et faire preuve de courtoisie, d’écoute et de compréhension.

Ils ne doivent en aucun cas harceler, abuser ou insulter un autre membre, ni utiliser de termes offensants ou obscènes sous peine d’exclusion.

Les membres ne doivent pas faire de promotion commerciale au sein de l’association.

Toute proposition de services tarifés ou de vente de produits illicites seront immédiatement sanctionnées par l’exclusion du membre.
Tous les actes illégaux au regard de la loi seront immédiatement sanctionnés par l’exclusion du membre et seront signalés aux autorités compétentes.

Tout prosélytisme religieux ou politique sera sanctionné par l’exclusion du membre.
Tout comportement inadéquat, insistant ou grossier sera sanctionné par l’exclusion du membre.